Bivouac Sauvage, le dernier road trip de Menoboy


En 2011, pendant le tournage d’un film, j’ai proposé aux garçons de quitter le confort d’une villa pour aller se perdre dans les gorges de l’Hérault. Hésitants, ils ont fini par accepter. Direction le magasin de sport de Montpellier pour acheter tentes et divers accessoires afin passer une nuit mémorable. Après une soirée arrosée, les mecs regagnent les tentes. Dimitri et Dylan dorment ensemble et avant de s’endormir, ils nous offrent une vision nocturne de leurs ébats sexuels.
Le lendemain après une journée écrasante, il es temps d’aller se coucher. Facile d’y croire mais pas pour ce groupe de 4 jeunes qui ont décidé de baiser sous la tente. Un actif pour 3 passif, quelle chance. Le lendemain, Dylan remet ca avec Zack. Ils décident de s’éloigner pour baiser, car dans les tentes en pleine journée, il n’y a pas trop d’intimité. Par chance ils trouvent un local joli par les couleurs des graffitis. Dylan se fait pomper direct puis baisse le short en jean’s pour enfiler sa teub dans le cul bombé de Zack. Avec un rythme infernal, il déglingue les fesses du jeune Italien. Les coups très énergiques de cette queue font couiner Zack à mort. Encore… et encore !







Voir le film

Trio d’actifs et tournante dans la cour de la prison

C’est une semaine sous le signe de la partouze chez Menoboy ! Les deux vidéos publiées depuis mon dernier message mettent en scène de 3 à 6 partenaires ! Un régal pour tes yeux… et ta queue !

Je repars en tournage au soleil dans quelques jours et pour l’occasion je souhaite te mettre à contribution ! As-tu une ou plusieurs anecdote(s) à me raconter (sexuelle ou pas) que je pourrais mettre en image ? Une situation cocasse, un plan cul inhabituel ou original, ton coming out… Je suis ouvert à tout.

Trio d’actifs
Nouveauté Menoboy

Ces trois actifs sont chauds. En marge du tournage ils se mettent à baiser et m’appellent pour que je filme. Une bonne baise improvisée comme je les aime !

Regarder


Défonce en réunion
Inédit en HD

Un détenu réclame de la tune à un petit caïd. Avec l’aide des autres détenus, ils vont lui exploser la rondelle à tour de rôle puis en double pénétration et enfin tous lui juter dessus façon bukkake! Une touze collector dans la cour de la prison. Une scène intense…

Regarder

Roland viré du JT

La direction de Menoboy s’est vue dans l’obligation de prendre les mesures qui s’imposent suite à la diffusion d’une vidéo compromettante dans laquelle le présentateur vedette de la chaine, Roland, se livre a des pratiques sexuelle sur le plateau du JT avec un membre de l’équipe technique…

Roland n’a jamais eu de prompteur !

La vidéo en question a été filmée à l’insu du présentateur.

Le personnel technique sait se servir de son matériel !

Roland est toujours rasé de près pour ses émissions !

Des veines vont éclater tellement cette queue est dure !

Le plateau du JT comme tu ne l’as jamais vu !

Regarder la vidéo